S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
07.04.2020 à 13 H 48 • Mis à jour le 07.04.2020 à 13 H 48 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Covid-19: Quatre Marocains rentrent au pays à la nage

La situation inédite de la pandémie du coronavirus provoque des événements inimaginables jusqu'à il y a quelques mois, relate Ceuta TV.


Quatre Marocains ont nagé à travers la jetée de Tarajal, échappant à la vigilance des garde-côtes espagnols et marocains dans un périple à l’opposé de ce qui était jusqu’ici habituel : ils ont quitté l’enclave espagnole de Ceuta (Sebta) pour rejoindre le Maroc. L’un d’eux a cependant été intercepté avant de rallier le rivage.


Selon la même source, c’est la deuxième fois depuis le début de la crise du Covid-19 que des traversées de ce type sont observées.


Il s’agit en fait de citoyens marocains qui se sont retrouvés piégés après que le Maroc a décrété la fermeture de la frontière et qu’il n’a proposé aucune solution pour leur rapatriement.


SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                                                >                                                   ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu