S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.04.2020 à 00 H 17 • Mis à jour le 02.04.2020 à 00 H 17 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

El Otmani promet un fonds spécial pour régler les salaires de la RAM (syndicat)

Dans un communiqué diffusé le 31 mars, la Fédération nationale du transport aérien (FNTA), affilée à l'Union marocaine du travail (UMT) annonce que le Chef du gouvernement a promis de débloquer des subventions afin d'aider la Royal Air Maroc dans cette période difficile.


Cette décision, d’après le syndicat, fait suite à une réunion organisée par le Chef du gouvernement, en présence du ministre de l'Emploi et de l'Insertion professionnelle et du Secrétaire général du ministère de l'Economie, des Finances et de la Réforme de l'Administration. Présents à cette réunion également, plusieurs représentants de syndicats.


« A l'issue de cette entrevue, le Chef du gouvernement s'est engagé à débloquer un fonds spécial au profit de la Royal Air Maroc afin que cette dernière puisse honorer ses engagements envers ses salariés », précise le communiqué qui salue le gouvernement pour cette décision.


Lire aussi :
 La RAM gèle une partie des salaires du mois de mars
Gel des salaires à la RAM : la décision du P-DG est « illégale, courtermiste et bancale », selon les pilotes
L’UMT appelle à constituer un comité de crise à la RAM



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                                 >                                    ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu