logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.09.2021 à 19 H 59 • Mis à jour le 09.09.2021 à 19 H 59
Par La rédaction

Élections communales 2021: le RNI, le PAM et l’UC en tête à Hay Mohammadi

Le Rassemblement national des indépendants (RNI), le Parti authenticité et modernité (PAM) et l'Union constitutionnelle (UC) sont arrivés en tête des élections communales au niveau de l'arrondissement de Hay Mohammadi à Casablanca. Ces trois partis ont obtenu 4 sièges chacun, suivis de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) avec 3 sièges, le Parti de la justice et du développement (PJD) (2 sièges), le Mouvement populaire (1 siège), le Parti de l'Istiqlal (PI) (1 siège), le Parti du progrès et du socialisme (PPS) (1 siège) et le Mouvement démocratique et social (1 siège).


Quelques 18.948 personnes ont voté au titre de ces élections communales, indique la préfecture d'Ain-Sbaâ Hay-Mohammadi, notant que les inscrits étaient de 89.105, avec un taux de participation de 21,26 %.


Quinze listes étaient en lice pour les 21 sièges à pourvoir au niveau de la circonscription électorale de la commune de Hay Mohammadi.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu