S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.03.2020 à 21 H 10 • Mis à jour le 23.03.2020 à 21 H 11 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Etats-Unis: Des néo-nazis veulent infecter les policiers et les Juifs, selon le FBI

Selon les renseignements recueillis par le FBI, des groupes racistes extrémistes, dont des néo-nazis et d'autres tenants de la suprématie blanche, encouragent leurs membres qui contractent une nouvelle maladie à coronavirus à propager la contagion aux flics et aux Juifs.


Dans une alerte obtenue par ABC News, le bureau du FBI à New York rapporte que "les membres des groupes extrémistes s'encouragent mutuellement à propager le virus, s'il est contracté, par les fluides corporels et les interactions personnelles".


L'alerte du FBI, qui a été diffusée jeudi, a indiqué aux services de police locaux que les extrémistes veulent que leurs partisans essaient d'utiliser des vaporisateurs pour répandre des fluides corporels sur les policiers dans la rue. Les extrémistes demandent également à leurs partisans de propager la maladie aux Juifs en se rendant "dans tous les lieux où ils peuvent être rassemblés, y compris les marchés, les bureaux politiques, les entreprises et les lieux de culte".


Le FBI a refusé de commenter l'alerte.




SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu