logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.03.2020 à 14 H 33 • Mis à jour le 25.03.2020 à 14 H 33
Par La rédaction

Fonds spécial: La BMCI contribue à hauteur de 85 MDH et ne distribue pas ses dividendes

Dans un communiqué diffusé ce mercredi, la BMCI annonce que « sur proposition du Directoire, le Conseil de Surveillance de la banque réuni en date du 24 mars 2020, sous la présidence de M. Jaouad Hamri, a marqué son accord pour que le groupe BMCI contribue au Fonds Spécial pour la Gestion de la Pandémie du Coronavirus ». Montant de la contribution : 85 millions de dirhams.


Dans son communiqué, la banque ajoute que la BMCI « est pleinement désireuse de contribuer au soutien de la vie économique, en cette période particulièrement difficile, et se tient prête à faciliter la reprise de l'activité économique au travers de la distribution de crédits ».


Par ailleurs, la banque, filiale de BNP Paribas, précise que le Conseil a également décidé de renoncer à la proposition de distribution d'un dividende exceptionnel de 505 millions de dirhams au titre de l'exercice 2019.


Comme pour les autres banques, la BMCI opte pour des horaires spéciaux quant à ses agences bancaires : de 9H15 à 14H15, du lundi au vendredi.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                         >                         >                         >                          ICI



©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu