logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.03.2020 à 13 H 31 • Mis à jour le 19.03.2020 à 13 H 31
Par La rédaction

Fonds spécial: La CCG contribue par 30 MDH

La Caisse Centrale de Garantie (CCG) a annoncé, jeudi, sa décision d'apporter une contribution financière de l'ordre de 30 millions de dirhams au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus, mis en place en application des instructions du Roi Mohammed VI.


Cette décision, qui s'inscrit dans le cadre de l’effort national de prévention et de lutte contre la pandémie du Coronavirus et ses effets, vient marquer l’adhésion totale de la CCG à cette initiative et renforcer ainsi l’élan national de solidarité visant à faire face aux dépenses sanitaires et à soutenir les secteurs économiques sinistrés par la crise, a indiqué la CCG dans un communiqué.


La CCG a réaffirmé aussi son engagement et son entière mobilisation dans le cadre du soutien de l'économie nationale pour faire face aux chocs induits par cette pandémie.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu