S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.04.2020 à 22 H 12 • Mis à jour le 03.04.2020 à 22 H 13 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Holding H&A et l’Institution British International School of Casablanca solidaires pour l’éducation

La Holding H&A (Mère de la British International School of Casablanca) et l’Institution British International School of Casablanca (BISC) ont conjointement lié leurs élans de solidarité pour contribuer au Fonds Spécial de Lutte contre la Pandémie mis en place sous Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.


Cette contribution se traduit par le maintien des emplois au sein de l’Ecole et par l’ouverture d’un fond spécial accordant plus de 4,4 millions de dirhams aux enfants répondants à certains critères et dont les parents ont des difficultés financières.


Plus de 6 bourses d’Excellence sont maintenant disponibles pour les élèves (du Primaire, du Collège et du Lycée) du Royaume du Maroc. Ce fond est réservé tant pour les parents actuels de la Communauté BISC mais aussi aux élèves d’autres écoles.


Comment faire ? Les applications sont possibles en envoyant votre demande à l’email [email protected] – des informations suivront.


De plus, en gage en solidarité citoyenne plus élargie, des cours de support en lignes seront dispensés sur le site web de la British International School of Casablanca pour les élèves des écoles publiques marocaines du niveau baccalauréat.


D’autres mesures d’aides suivront pour faciliter l’apprentissage des élèves des écoles publiques avec notamment des donations de matériel informatique (tablettes…)

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu