logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.03.2020 à 15 H 09 • Mis à jour le 29.03.2020 à 15 H 09 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Iran: Déjà 2 640 morts, GB: 209 décès en 24 h, Pays-Bas: 10 000 infectés…

Téhéran a annoncé ce dimanche que l'épidémie de Covid-19 a déjà fait 2 640 morts en Iran.


La République islamique fait partie des pays les plus touchés par la pandémie de nouveau coronavirus. Elle a annoncé le 19 février de premiers cas de contamination sur son sol, mais un haut responsable a reconnu récemment que le virus était vraisemblablement déjà présent en Iran en janvier.


La maladie a fait 123 morts supplémentaires au cours des dernières 24 heures, a déclaré dimanche Kianouche Jahanpour, porte-parole du ministère de la Santé lors de son point de presse télévisé quotidien.


Le Royaume-Uni confirme 209 nouveaux décès de coronavirus sur les dernières 24 heures. Au total, le pays a enregistré 1 228 décès depuis le début de l’épidémie de la pandémie.

Les autorités sanitaires des Pays-Bas ont annoncé que le pays a dépassé le cap des 10 000 cas du nouveau coronavirus.


Sur 17 millions d'habitants, 771 personnes sont décédées des suites de la maladie Covid-19 et 10 866 ont été testés positives, selon l'Institut néerlandais pour la Santé publique et l'Environnement (RIVM).


Le gouvernement néerlandais a instauré des mesures mais refuse pour l'instant de confiner la population. Les écoles, bars, restaurants, maisons closes ou encore coffee shops sont fermés depuis le 16 mars, et les examens centraux de fin d'études, l'équivalent des épreuves du baccalauréat, ont été annulés.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                       ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu