logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.04.2020 à 14 H 32 • Mis à jour le 02.04.2020 à 14 H 32
Par La rédaction

La Fondation Tamkine lance une nouvelle plateforme d’enseignement virtuel

La Fondation Tamkine a lancé une nouvelle plateforme d'enseignement virtuel, dans le cadre de sa contribution au renforcement du dispositif éducatif et pour soutenir les efforts et les dispositions prises par les pouvoirs publics pour lutter contre la propagation du Coronavirus.


Lancée mercredi, cette plateforme, baptisée Tamkine Academy, vise à doter les enseignants des cycles de l’enseignement primaire, collégial et qualifiant de classes virtuelles leur permettant d’accueillir leurs élèves et de continuer à dispenser leurs cours en mode interactif, souligne la Fondation dans un communiqué.


Elle s'inscrit dans le cadre de l'approche innovante et créative de la Fondation et dans sa volonté d’intégrer les technologies de l’information et de la communication, affirme le communiqué.


Ainsi, cette nouvelle plateforme accessible à travers le lien www.academy.tamkin.org, se veut bénévole et gratuite à la disposition des enseignants et des élèves, assure-t-on.




SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                                   >                                      ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu