logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.04.2020 à 15 H 42 • Mis à jour le 02.04.2020 à 15 H 42
Par La rédaction

L’Arabie saoudite: Couvre-feu à La Mecque et Médine jusqu’à nouvel ordre

Le ministère saoudien de l'Intérieur a décrété jeudi et jusqu'à nouvel ordre, un couvre feu de 24 heures à La Mecque et Médine dans le cadre des efforts déployés par le royaume pour affronter la pandémie du coronavirus.


"Un couvre feu a été décidé dans les deux villes de La Mecque et de Médine pendant 24 heures par jour, et l’entrée ou la sortie des ces villes seront interdits à partir d'aujourd'hui et jusqu’à nouvel ordre", a déclaré, à la presse, un responsable du ministère, ajoutant que les habitants de La Mecque et de Médine sont autorisés à quitter leur domicile seulement pour subvenir à leurs besoins essentiels tels que les soins médicaux et l’approvisionnement, entre 06H00 à 15H00 quotidiennement.


Les autorités saoudiennes ont également décidé d’interdire toute activité commerciale à l’intérieur des quartiers résidentiels des deux villes, à l’exception des pharmacies, des magasins de denrées alimentaires, des stations de service et des services bancaires, de même qu'il a été décidé de restreindre les déplacements à bord des voitures dans les quartiers résidentiels de La Mecque et de Médine.


Le ministère saoudien de la Santé a officiellement recensé 157 nouveaux cas de coronavirus portant le bilan total à 1.720 au royaume.


SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                                    >                                       ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu