S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.03.2020 à 17 H 25 • Mis à jour le 29.03.2020 à 17 H 29 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Les artères de Casablanca désinfectées à grandes eaux

Des images diffusées sur Twitter, montrent que les autorités de la ville de Casablanca, métropole tentaculaire du Maroc qui compte environ 6 millions d'habitants, ont décidé de désinfecter ses artères avec des moyens conséquents.


L'opération qui a débuté dans le quartier industriel de Aïn Sebaâ ce dimanche devrait, selon un twitto, se généraliser rapidement à l'ensemble des quartiers.


Selon le dernier décompte officiel transmis par le ministère de la Santé, la région de Casablanca-Settat est en pôle position de la répartition géographique à ce jour avec 124 contaminations sur 337 au total.








Selon certaines données recoupées de sources officielles, mais non publiques, la distribution au sein de la cité est assez hétérogène avec cependant une prédominance constatée dans le quartier Attachorouk. En périphérie, c'est à Bouskoura que le plus grand nombre d'infectés a été constaté, selon des données datant de quatre jours.





SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                     >                        ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu