logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.03.2020 à 16 H 30 • Mis à jour le 22.03.2020 à 16 H 30
Par La rédaction

Les commerces de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima fermeront, chaque jour, à 18H

D'après une dépêche de la MAP, la Chambre de commerce, d'industrie et des services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé que les autorités compétentes ont décidé de la fermeture de l'ensemble des commerces d'alimentation (épiciers, supérettes) et les grandes surfaces, chaque jour, au-delà de 18H.


Selon la dépêche, cette décision qui entrera en vigueur dès ce 22 mars, vise à préserver la santé des commerçants et des professionnels. Selon la CCIS, cette décision s'inscrit dans le cadre des mesures préventives prises par les institutions gouvernementales pour lutter contre la propagation du coronavirus.


Selon les sources de Medias24, cette décision sera probablement par le gouvernement de manière imminente. Aucune précision si elle sera généralisée à l'ensemble du territoire ou pas ou si la décision ne concerne que la région du nord, touchée depuis hier par des rassemblements non autorisés.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu