S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.03.2020 à 19 H 06 • Mis à jour le 22.03.2020 à 19 H 06 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Les partis politiques dénoncent les rassemblements non autorisés

Ce dimanche, les 8 principaux partis politiques (PJD, PPS, USFP, PAM, RNI, UC, MP et PI) ont publié un communiqué collectif pour dénoncer les agissements de différentes personnes, sorties à Fès, Tanger, Tétouan et d'autres villes.


Tout en saluant les efforts déployés pour endiguer la pandémie du Coronavirus, les partis politiques rejettent les rassemblements, qualifiés " d'actes incompréhensibles, injustifiées et irresponsables ".


Un appel à respecter les lois en vigueur et l'état d'urgence sanitaire est lancé par les partis, précisant qu'il y a des consignes auxquelles il faut se conformer et des mesures barrières à appliquer, afin de préserver la sécurité sanitaire et stabilité du pays, ajoute le communique.






SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

--


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu