logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.03.2020 à 14 H 25 • Mis à jour le 19.03.2020 à 14 H 25
Par La rédaction

L’ONHYM contribue par 10 MDH au Fonds spécial

L’Office National des Hydrocarbures et des Mines (ONHYM) contribue par 10 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus, créé sur instructions royales, a annoncé, jeudi, l'Office dans un communiqué.


Le Directeur Général et le Secrétaire Général de l'ONHYM feront pour leur part don d'un mois de salaire (mars 2020) alors que le reste du personnel de l'Office contribuera par un montant volontaire sur le salaire du mois d’avril 2020, a indiqué l'ONHYM.


Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’élan de solidarité nationale pour la lutte contre les effets de cette pandémie, en consécration des principes de citoyenneté et des valeurs d'entraide qui marquent la société marocaine, a-t-il ajouté.


L'ONHYM a assuré en outre que son personnel adhère totalement à toutes les initiatives visant à préserver la sécurité sanitaire des citoyens et à consolider la cohésion sociale dans notre pays.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu