S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
04.04.2020 à 18 H 31 • Mis à jour le 04.04.2020 à 18 H 31 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Maroc: 122 cas confirmés ces dernières 24H sur un total de 883 (18H)

Lors du point de presse quotidien tenu ce 4 avril par le directeur de l'épidémiologie, Mohammed El Youbi, le ministère de la Santé affirme avoir enregistré jusqu'à aujourd'hui un total de 883 personnes infectées par le Covid-19.


Durant les 24 dernières heures, le nombre de cas confirmés recensés est de 122. Le nombre de cas négatifs suite à un résultat du laboratoire est actuellement de 3 304.



El Youbi a rappelé un point essentiel : « l’existence de plusieurs épicentres au sein des familles. Plusieurs personnes du même milieu sont contaminées. Ce qui signifie que les précautions sanitaires prises doivent être intensifiées, au sein même de la famille afin d’éviter toute propagation de la pandémie ».


SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                                             >                                                ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu