logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.03.2020 à 17 H 34 • Mis à jour le 25.03.2020 à 18 H 44
Par La rédaction

Maroc: 55 nouveaux cas, le bilan global fixé à 225 cas confirmés

Lors de son point de presse tenu ce mercredi à 18 h 15, le ministère de la Santé affirme avoir enregistré 55 nouveaux cas confirmés de personnes infectées par le nouveau Coronavirus. Le bilan s'élève dorénavant à 225 cas confirmés.



Par ailleurs, le ministère a enregistré un 6ème décès d’un homme âgé de 65 ans atteint de maladie chronique, comme il a relevé un 7ème  cas de guérison à Casablanca d'une personne âgée de 69 ans.



Le nombre de cas testés dont les résultats du laboratoire se sont avérés s'élèvent actuellement de 740 cas.



Selon les statistiques communiqués par le ministère de la Santé, la tranche d'âge la plus touchée par le virus est celle des 51 ans et plus, avec une part de 32,6 %. Les cas importés représentent 51 %, les contaminations locales 49 %. 86 % des personnes contaminées sont dans un état stable, 14 % dans un état critique ou grave. Les personnes ayant été en contact avec les contaminés et surveillés depuis le début de la crise sont 3 109. 669 d’entre sont sorties de la période d’observation médicale.



NB : La nouvelle répartition des cas sur le territoire national n'a pas encore été communiquée




SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                             >                             >                             >                              ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu