logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.04.2020 à 18 H 33 • Mis à jour le 03.04.2020 à 19 H 21
Par La rédaction

Maroc- En 24 heures: 70 nouveaux cas, 761 au total (18H)

Lors de son dernier point, Mohamed El Youbi, directeur de épidémiologie au ministère de la Santé, affirme que le Maroc a enregistré, durant ces dernières 24 heures, 70 nouveaux cas de personnes contaminées par le Covid-19. Le bilan global s'élève donc à 761 cas.


Le nombre de cas dont l'analyse du laboratoire s’est révélée négative atteint 3 062. 3 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures sur un total de 47.


Le nombre de guérisons grimpe à 56 avec 26 nouvelles rémissions.


Le classement des régions les plus infectées reste le même, puisque la région de Casablanca-Settat continue de détenir le triste record.


Par ailleurs, le ministère indique que désormais les cas venus de l’étranger ne représentent que 25 % du total des cas, soit 75 % sont contaminés au niveau local. Une donnée importante qui implique davantage de respect des mesures de confinement sanitaire et des règles de prévention et de sécurité en dehors et à l’intérieur des maisons.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                                        >                                           ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu