logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.03.2020 à 04 H 11 • Mis à jour le 20.03.2020 à 11 H 00
Par La rédaction

Un coupe-fil à l’usage des gogos diffusé sur WhatsApp oblige Laftit à faire un démenti

Les documents circulant présentés comme étant l'autorisation qui permet de quitter le domicile sont « faux », indique un responsable au ministère de l’Intérieur. Le document officiel sera publié vendredi, a-t-il fait savoir, rapporte l’agence MAP.


Immédiatement après l’annonce faite par le ministère de l’Intérieur sur la mise en application de l’état d’urgence sanitaire au Maroc, un document grossièrement forgé à partir de l’attestation de circulation dérogatoire mise en place en France après le décret du 16 mars a beaucoup circulé sur WhatsApp, Messenger et Twitter.


Le faussaire-amateur y avait inséré quelques lignes en arabe. Suffisant pour tromper de nombreux gogos qui l’ont partagé massivement, jusqu’à faire réagir officiellement les autorités…




SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu