Un site américain offre 5 000 $ pour prouver que Macron est gay
We Searchr, un site américain très borderline, propose de récompenser de 5 000 dollars quiconque prouvant l'homosexualité du nouveau président français. Le troll politique qui en est à l'origine est un habitué des fake news, proche de Steve Bannon et pro-Trump. "Le candidat favori des médias ment-il au sujet de son attirance pour les hommes ?", demande le site. Ce dernier est géré par Chuck Johnson, très lié à Bannon, comme le souligne Libération.
La rumeur la plus folle de la campagne éléctorale indiquait que Macron entretient une "double vie" avec le PDG de Radio France, Mathieu Gallet.. Les bruits de couloirs en question ont d'ailleurs été balayés par le nouveau président de la République lui-même. En février dernier, en marge d'un meeting parisien, Emmanuel Macron avait lâché à ce sujet : "Deux choses sont odieuses derrière le sous-entendu : dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’homosexuel ou un gigolo caché, c’est misogyne. Et c’est aussi de l’homophobie. Si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais."
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.