S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.05.2017 à 12 H 59 • Mis à jour le 12.05.2017 à 12 H 59 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Un site américain offre 5 000 $ pour prouver que Macron est gay

Buzz

We Searchr, un site américain très borderline, propose de récompenser de 5 000 dollars quiconque prouvant l'homosexualité du nouveau président français. Le troll politique qui en est à l'origine est un habitué des fake news, proche de Steve Bannon et pro-Trump. "Le candidat favori des médias ment-il au sujet de son attirance pour les hommes ?", demande le site. Ce dernier est géré par Chuck Johnson, très lié à Bannon, comme le souligne Libération

La rumeur la plus folle de la campagne éléc­to­rale indiquait que Macron entre­tient une "double vie" avec le PDG de Radio France, Mathieu Gallet.. Les bruits de couloirs en question ont d'ailleurs été balayés par le nouveau président de la République lui-même. En février dernier, en marge d'un meeting parisien, Emmanuel Macron avait lâché à ce sujet : "Deux choses sont odieuses derrière le sous-entendu : dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’ho­mo­sexuel ou un gigolo caché, c’est miso­gyne. Et c’est aussi de l’ho­mo­pho­bie. Si j’avais été homo­sexuel, je le dirais et je le vivrais."

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

En continu
Plus d'infos en continu