logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.03.2020 à 13 H 36 • Mis à jour le 20.03.2020 à 13 H 36
Par La rédaction

Urgence sanitaire: «l’attestation exceptionnelle de circulation» sera distribuée à tous les domiciles

Les agents et auxiliaires de l'autorité procèderont à la distribution de "l'attestation exceptionnelle de circulation" à tous les domiciles du Royaume, dans le cadre de "l'état d'urgence sanitaire" et la restriction de la circulation déclarée à partir de ce vendredi à 18h00, a affirmé le ministère de l'Intérieur.


Dans une déclaration à la presse, le gouverneur Laaroussi Baloua, directeur de la sécurité et de la documentation au ministère de l'Intérieur, a souligné qu'"à partir du vendredi matin, il est procédé à la distribution de cette attestation auprès de toutes les maisons par les agents et auxiliaires de l'autorité". Il a affirmé que tous les citoyens sont appelés à présenter ce document aux agents chargés du contrôle qui seront déployés dans les différentes rues et avenues.


Le ministère de l'Intérieur, a-t-il dit, a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer le bon déroulement de l'opération de distribution, dans les délais impartis.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu