Remaniement: la liste des nouvelles nominations au gouvernement
L'annonce est faite ce mercredi, au terme d'un remaniement. Il s'agit du premier, depuis l'investiture du gouvernement Akhannouch, dont la majorité gouvernementale est constitué de trois partis : le RNI, l'Istiqlal et le PAM.
La liste comprend les noms suivants :
Mohammed Saad Berrada, ministre de l’Education nationale, du Préscolaire et des Sports
Amine Tehraoui, ministre de la Santé et de la Protection sociale
Ahmed Bouari, ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement durable et des Eaux et forêts
Azzedine Midaoui, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation
Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique
Naima Benyahia, ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille
Zakia Driouich, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Eaux et forêts, chargée de la Pêche maritime.
Adib Benbrahim, secrétaire d’Etat auprès de la ministre de l'Aménagement du Territoire national, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la Ville, chargé de l’Habitat.
Hicham Sabiry, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences, chargé de l’Emploi.
Lahcen Essaadi, secrétaire d’Etat auprès de la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, chargé de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire.
Abdeljebbar Rachidi, secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, chargé de l’Insertion sociale.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.