Le président du Conseil communal de Marrakech testé positif au Covid-19
Dans une déclaration accordée à 2M.ma, Mohamed Larbi Belcaid, président du Conseil communal de la ville de Marrakech, a confirmé son infection au Covid-19, indique-t-on.
Au site d'information de la deuxième chaîne, il précise avoir ressenti une fatigue qui l'a incité à effectuer un test de dépistage. Le responsable de la capitale touristique du pays et issu du PJD a précisé que ses contacts, dix personnes de sa famille, ont été prises en charge par les autorités sanitaires.
D'après la même source, le responsable pjdiste sera pris en charge à son domicile et devrait recevoir les soins nécessaires prévus par le protocole sanitaire en vigueur.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.06Infrastructures
-
