Le roi Mohammed VI reçu par le Président des Émirats arabes unis à sa résidence de Rabat
Dans le cadre de sa visite privée au Maroc, Cheikh Mohammed Ben Zayed Al-Nahyane, Président de l'État des Émirats arabes unis, a reçu le roi Mohammed VI ce mardi 2 juin à sa résidence à Rabat, annonce un communiqué du Cabinet royal.
Cette rencontre a été l'occasion d'examiner et échanger les points de vue entre les dirigeants des deux pays au sujet des différentes questions et défis que connaît la scène internationale, en particulier celles qui concernent les États du Golfe et du Moyen-Orient, poursuit la même source.
« Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des liens fraternels profonds ayant constamment uni les dirigeants des deux pays et les deux familles sœurs, ainsi que des relations de partenariat stratégique, de coopération fructueuse et de solidarité agissante existant entre le Maroc et les Émirats sous la sage conduite des deux dirigeants », conclut le communiqué.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
03.06Football
-
