Festival « Into the Wild », le nouveau concept nomade de Oasis Festival à Dakhla les 23 et 24 septembre
Oasis Festival est de retour avec un nouveau concept nomade « Into the Wild » les 23 et 24 septembre à Dakhla. Dans un communiqué, la line-up complète a été dévoilée avec la participation d'artistes marocains et internationaux.
Avec « Into the Wild », Oasis Festival compte faire découvrir des destinations marocaines à travers la musique, la gastronomie et le bien-être, après ses éditions annuelles depuis 2015 à Marrakech.
Une line-up de tous horizons
En tête d'affiche, on retrouve des représentants de la scène électronique marocaine comme DJ Yasmean et Amine K dont le set clôturera l'évènement. W.A.H.M, un duo de marocains basé à Paris et l'artiste AMVN de Casablanca, seront également présents. De même, le Bulgare KiNK se produira en live afin de permettre aux festivaliers de découvrir ou de redécouvrir son monde techno.
Le producteur, compositeur et DJ français Agoria, connu notamment pour avoir signé la bande originale du film Go Fast sorti en 2008, est également programmé pour ces deux jours de musique. L'Italie sera représentée par le duo Mind Against composé de deux frères qui allient techno, house et IDM depuis 2012.
À la tête du label So Us Music, Anja Schneider, productrice et DJ allemande, sera également présente à Dakhla. Lors du dernier jour de festivités, Âme, Myd, Tama Sumo, Lakuti et Jyoty sont également prévus.
Un esprit sain dans un corps sain
Cet évènement est également l'occasion de se remplir la panse avec des talents culinaires marocains et des menus pensés par Aniss Meski chef du Mouton Noir à Marrakech, et Yasmina Ksikes cheffe de Lalla Mina à Los Angeles.
Dakhla est connue pour ses huîtres et les organisateurs du festival comptent bien en faire profiter les festivaliers. Ils auront accès à un bar à huîtres, des stands de street food et de cocktails du bar Baromètre.
De même, les bonnes ondes seront mises en avant avec une séance de yoga en plein air dans un paysage qui allie désert et océan. Une expérience thérapeutique par le son sera également possible avec Pyradym. Il s'agit d'un instrument conçu pour émettre des fréquences bienfaisantes. D'autres activités sont prévues, à l'instar d'excursions par bateau, du kitesurf ou des balades en quad, ou simplement, une séance détente au bord de la piscine.
Le prix des tickets est affiché à 199 euros. Le package festival et hébergement au sein d'un hôtel est disponible à partir de 350 euros par personne. La réservation est possible sur le site intothewild.ma.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.