
LIFESTYLE La DJ new-yorkaise Hannah Bronfman plébiscite ‘La Mamounia’ à Marrakech
Questionnée sur ses habitudes et ses préférences, la DJ américaine, influenceuse des médias sociaux et entrepreneure de Manhattan, Hannah Bronfman a déclaré que son hôtel préféré était le célèbre palace La Mamounia à Marrakech.
Celle qui anime le site HBFIT (hbfit.com) pour millenials offrant une mine d'informations sur la santé, la beauté et la forme physique y a manifestement trouvé l’inspiration pour écrire son livre sur le bien-être intitulé Do What Feels Good.
L’ex- co-fondatrice de Beautified, une application mobile aujourd'hui disparue pour trouver des services de beauté de dernière minute est la fille d'Edgar Bronfman Jr., ancien PDG de Warner Music Group, héritier de l'une des familles juives les plus riches et les plus influentes du Canada, et d'une mère afro-américaine, l'actrice Sherry Brewer. Elle fait partie de la famille de banquiers Lehman par l'intermédiaire de sa grand-mère paternelle, Ann Loeb Bronfman.
À 20 ans, Bronfman a investi dans le restaurant Hôtel Griffou.Elle a été co-fondatrice avec son frère aîné, l'entrepreneur et musicien Benjamin Bronfman, de Green Owl, une entreprise multimédia à vocation écologique, qu'elle dirigeait.
Elle a été très tôt remarquée dans le documentaire de mode This is My Reality en 2013, et a été mannequin vedette au défilé de mode automne 2014 de DKNY pour sa première apparition sur un podium.