Abonnez-vous !
Logo du site LeDesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
Faouzia
19.07.2022 à 03 H 08 • Mis à jour le 19.07.2022 à 03 H 08
Par

Concert La star montante maroco-canadienne Faouzia se produira à Dubaï

L'auteur-compositeur-interprète maroco-canadienne Faouzia va se produire à Dubaï le 21 août, ont annoncé les organisateurs ce lundi.


La chanteuse, qui a collaboré avec le chanteur américain John Legend et la superstar française DJ David Guetta, montera sur scène à The Agenda à Dubai Media City.


Né au Maroc, mais ayant grandi au Canada, la chanteuse de 22 ans est connue pour des succès tels que Tears of Gold, Minefields, qui met en vedette John Legend, et Battle, qui a été produit par David Guetta.



Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par faouzia (@faouzia)


Elle a également travaillé avec le rappeur français Ninho sur Money, la chanteuse américaine Kelly Clarkson sur I Dare You et le duo suédois de musique de danse électronique Galantis sur I Fly.


Avec son mélange distinct de pop, de R&B, de synth-pop et de pop acoustique, l'artiste est connue pour s'inspirer de la musique anglaise et arabe, et partage souvent des clichés des coulisses de sa vie quotidienne et de ses sessions en studio avec ses deux millions d’abonnés Instagram.



Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par faouzia (@faouzia)


« Faouzia est l'une des plus grandes artistes émergentes et nous sommes ravis de travailler avec elle et de présenter un spectacle incroyable », a déclaré Girish Bhat, PDG du co-organisateur du concert Eventify, dans un communiqué publié.


Le prochain spectacle est un effort de collaboration entre Eventify, Eventim Live Asia et Dubai Summer Surprises.


Avec plus de 790 millions de flux cumulés à ce jour, Faouzia a une portée sociale combinée de plus de huit millions d'abonnés, dont plus de 3,2 millions d'abonnés Tik Tok, deux millions d'abonnés Instagram et plus de deux millions d'abonnés YouTube.


Ce ne sera cependant pas la première fois que la chanteuse se rendra à Dubaï. En 2021, Faouzia a assisté au défilé Chanel Croisière 2022 dans la ville dans ce qui était sa première expérience line up. L'étoile montante portait un look en velours monogrammé Chanel avant de monter sur scène avec le chanteur américain John Legend vêtu d'une version de l'emblématique costume en tweed de la maison parisienne.


Dans la vidéo de 2021 de sa chanson avec Legend, l'artiste a rendu hommage au Moyen-Orient en portant un look du label saoudien Ashi Studio. La vidéo éthérée de Minefields a vu la chanteuse porter une chemise et une jupe accrocheuses par la marque de mode basée à Beyrouth, dirigée par le designer saoudien Mohammed Ashi. Dans la vidéo, le couple se produit dans un champ ouvert, avec Legend chantant tout en jouant du piano et Faouzia chantant en marchant dans un sous-bois couleur de blé.


La chanteuse a associé sa tenue aux manches et revers surdimensionnés avec des cheveux ondulés romantiques et des boucles d'oreilles serties de perles.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite