Abonnez-vous !

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
L'agenda
Festival
04.08 08.08.2021
Le festival Visa for Movie du 4 au 8 août à Rabat
Le festival Visa for Movie aura lieu du 4 au 8 août à Rabat, ville lumière, capitale marocaine de la culture, a indiqué lundi l'association du Festival international de Rabat pour la culture et les arts.   Cette année, des projections de cinéma « proposent des films tout public », a précisé l'association dans un communiqué, ajoutant que « c’est grâce au soutien du public et de nos partenaires, la Wilaya de la Région de Rabat-Salé-Kénitra et l’Institut Français, que Visa for Movie est de retour sous une nouvelle forme avec des écrans de projection dernier cri en matière de technologie et pleines d’autres surprise ».   Plusieurs projections rassembleront petits et grands « pour leur procurer émotions et réflexions », a fait savoir la même source, relevant que des projections offriront « l'occasion à la population de Rabat et ses visiteurs de découvrir le septième art tout en respectant les mesures de distanciation sociale ».   Depuis sa première édition en 1992, le Festival de Rabat avait toujours la préoccupation de faire de ses évènements un espace libre et ouvert afin d’enraciner les valeurs universelles de dialogue, de tolérance et de paix.   Tout a commencé avec l’écran géant aux Oudayas aux années 90 où la population de Rabat avait un rendez-vous avec une riche programmation des meilleures productions du septième art.
Lieu - Rabat
16.08.2018 à 10 H 59 • Mis à jour le 16.08.2018 à 23 H 55
Par

Pop culture Les 60 ans de Madonna à Marrakech vues sur Instagram

Madonna a passé le cap de la soixantaine au Maroc: l'icône de la musique des années 80 a marqué son anniversaire avec un clin d'œil rappelant aux fans qu'elle est toujours la « Reine de la Pop » lors des célébrations familiales à Marrakech

Pour célébrer ses 60 ans avec style, Madonna a choisi Marrakech pour une fête intimiste avec ses amis et ses enfants. The Queen of Pop a rendu hommage à la culture berbère en partageant des photos de son voyage avec ses fans sur Instagram.


Elle a posté une vidéo filmée de nuit dans les allées labyrinthiques de le souk de la ville ocre. Les paparazzi présents  à Marrakech ont déclaré que la police locale tenait les journalistes et les photographes à distance, tandis que les spéculations étaient nombreuses sur le lieu des festivités… 


In case someone forgot ! 👑🌈😂🔥💃🏾🍷🎂♥️🇲🇦#birthday #magic #Marakesh

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


BerberQueen 🔥🇲🇦♥️ #Marakesh #birthday #magic #almost 🎂

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Woke up like this… … … …  🥠🍷 🎉. O N E M O R E D A Y ! ! 🎉🎉🎉🎂

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Bee’s fly to the Honey in. the Souk ! ! 🐝🐝🐝🍰🍭 #birthday #magic #Marrakesh. 🇲🇦

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite