S'abonner
Se connecter
Logo du site LeDesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.06.2024 à 12 H 37 • Mis à jour le 30.06.2024 à 12 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Concert Mawazine 2024: Calvin Harris signe le clap de fin du festival

Connu pour ses collaborations avec les plus grands noms de l’industrie musicale tels que Rihanna, Katy Perry, Pharrell Williams ou encore Kylie Minogue, ce virtuose de l’Électro dance music (EDM) a fait de ce moment une véritable célébration universelle de la musiqu

Le célèbre DJ, compositeur et producteur de musique britannique Calvin Harris a clôturé samedi soir à Rabat, la 19ème édition du festival Mawazine-rythmes du monde sur la scène OLM-Souissi.


Précédé par le DJ et remixeur américain MK, qui a ouvert le concert, Calvin Harris a transformé les platines en un véritable instrument de création musicale, orchestrant un spectacle qui allie musique électronique, jeux de lumière et effets pyrotechniques.


Connu pour ses collaborations avec les plus grands noms de l’industrie musicale tels que Rihanna, Katy Perry, Pharrell Williams ou encore Kylie Minogue, ce virtuose de l’Électro dance music (EDM) a fait de ce moment une véritable célébration universelle de la musique.


Calvin Harris a joué un set comprenant ses plus grands hits et collaborations, notamment We Found Love, Summer, How Deep Is Your Love, Feels, ainsi que son tube emblématique This is What You Came For, devenu un succès planétaire.


Ce clap de fin, orchestré par Calvin Harris, surnommé par ses fans le roi de l'EDM, a été bien plus qu’un concert mais plutôt un vibrant hommage à la puissance fédératrice de la musique, démontrant sa capacité à transcender les frontières culturelles et linguistiques.


Cet artiste hors pair, qui a plus de 35 milliards de flux audio et vide o combine s au cours de sa carrie re, a remporté un certain nombre de prix et de nominations de musique, dont 14 nominations aux MTV VMA et 2 victoires, 5 nominations aux Grammy Awards et une victoire aux Grammy Awards en 2013.


Pour sa part, MK est considéré comme l'une des premières superstars de la dance music, dont l'héritage est estime à plus de 2 milliards de streams mondiaux.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite