Abonnez-vous !

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
L'agenda
Expo
01.10 31.03.2022
Expo 2020 Dubaï : Le Pavillon Maroc à l’honneur
L’Exposition Universelle de Dubaï 2020 se tiendra du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022 sur le thème « Connecter les esprits, Construire le futur ». Le Maroc sera présent à ce rendez-vous pour partager sa vision ambitieuse d’un avenir durable et apporter sa contribution aux efforts et à la collaboration mondiale pour une relance économique post-Covid. Le thème du Pavillon Maroc « Héritages pour l’avenir – depuis des origines inspirantes… vers un progrès durable » invitera les visiteurs à découvrir le Maroc, son histoire, son identité, ses réalisations tangibles et sa vision du futur. Déclaré Legacy Pavilion, le Pavillon Maroc perdurera après l’Exposition au sein du District 2020 de Dubaï, un nouvel ensemble urbain appelé à devenir un centre mondial connecté, dédié à la prochaine génération d’innovateurs. Le Pavillon Maroc étant un village vertical en terre qui offre une vue sur l’ensemble de l’événement depuis son toit. Il propose un riche programme de contenus participatifs sur les réseaux sociaux. D’une superficie intérieure de 3 500 m2, celui-ci proposera une expérience surprenante à la fois informative, immersive et participative. La visite, pensée comme une déambulation autour d’un patio central, donnera accès à 13 salles sur 7 étages, présentant chacune un univers unique : une expérience scénographique à portée didactique, une expérience artistique à vocation inspirante . Le pavillon hébergera également une salle de conférences, un espace B2B, un espace VIP, un restaurant gastronomique, un street food, une tisanerie et une boutique. Le Maroc, pendant les six mois de son exposition, proposera une programmation culturelle et artistique qui inclura expositions, performances, spectacles, concerts, animations, défilés, valorisant la diversité culturelle de toutes les régions du Royaume. Des temps forts sont prévus, avec comme point d’orgue le National Day du Maroc, le 26 décembre 2021, date à laquelle le pays sera mis à l’honneur.
Lieu - Dubaï
27.02.2017 à 03 H 22 • Mis à jour le 27.02.2017 à 03 H 24
Par

à la radio NRJ Maroc lancée le 25 mars sur le web et en appli mobile

La radio musicale NRJ Maroc sera lancée le 25 mars prochain sur le web et application mobile, indique la radio dans un communiqué

Présent dans les principaux pays d’Europe, en Russie et au Liban, NRJ Maroc offrira à ses auditeurs une programmation musicale inédite réunissant tous leurs hits préférés, des émissions de divertissement et de contenu digital exclusif, précise le communiqué, faisant savoir que pour la célébration de ce lancement, un concert inédit réunissant des stars internationales et marocaines sera organisé le 25 mars à Casablanca.


NRJ Maroc est le fruit d’un partenariat stratégique entre NRJ Group et Radio Planète, en vertu duquel l’opérateur marocain détient une licence exclusive pour l’exploitation de la marque NRJ sur le territoire national, ajoute-t-on.


L’objectif est d’être à l’écoute des auditeurs marocains en déployant une offre innovante, riche et diversifiée dans les métiers de l’édition, de production, et de diffusion. NRJ Maroc bénéficie à ce titre de l’expertise et de l’innovation de NRJ Group, explique la même source.



La radio est considérée comme l’une des marques média et divertissement les plus puissantes à l’échelle internationale : « Nous sommes ravis de notre association avec Radio Planète, un partenaire dynamique qui s’inscrit dans l’ADN de la marque NRJ. Nous croyons à la complémentarité des territoires d’expression de la marque, en alliant la puissance digitale à une présence forte sur le terrain via l’événementiel pour aller à la rencontre du public marocain », souligne Richard Mazeret, CEO de NRJ International.


Le partenariat stratégique avec Radio Planète s’inscrit dans le cadre du plan ambitieux de développement de la marque NRJ sur le continent africain, note le communiqué.


« Nous sommes fiers de la confiance placée en nous par NRJ Group. NRJ est une marque média mondiale des jeunes par excellence dont les usages de la consommation des médias a profondément changé. Toutes les études que nous avons mené démontrent que le Maroc est un marché à fort potentiel pour le développement de la marque NRJ sur les différents segments à savoir la radio, l’événementiel, le digital et le divertissement », se félicite Hakim Chagraoui, fondateur et DG de Radio Planète.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite