Abonnez-vous !

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
L'agenda
Expo
23.02 12.11.2019
Opus 2 de l'African Art Fair de Marrakech
1-54 revient à La Mamounia du 23 au 24 février 2019, avec des aperçus VIP les 21 et 22 février 2019. Pour sa deuxième édition à Marrakech, 1-54 présentera 18 galeries internationales et le travail de plus de 65 artistes établis et émergents. Une fois de plus, le salon s’accompagnera d’un programme élargi d’événements en partenariat avec des institutions locales de la ville, notamment le Musée d’art africain contemporain Al Maaden (MACAAL), le musée Yves Saint Laurent de Marrakech, la Fondation Montresso * Art, le Comptoir des Mines, Institut Français de Marrakech et Fondation Farid Belkahia, entre autres. Parallèlement à la foire, le 1-54 FORUM retourne également à La Mamounia avec des conférences et des projections quotidiennes organisées par l'historienne de l'art et conservatrice Karima Boudou.
Lieu - La Mamounia, Marrakech
27.02.2017 à 03 H 22 • Mis à jour le 27.02.2017 à 03 H 24
Par

à la radio NRJ Maroc lancée le 25 mars sur le web et en appli mobile

La radio musicale NRJ Maroc sera lancée le 25 mars prochain sur le web et application mobile, indique la radio dans un communiqué

Présent dans les principaux pays d’Europe, en Russie et au Liban, NRJ Maroc offrira à ses auditeurs une programmation musicale inédite réunissant tous leurs hits préférés, des émissions de divertissement et de contenu digital exclusif, précise le communiqué, faisant savoir que pour la célébration de ce lancement, un concert inédit réunissant des stars internationales et marocaines sera organisé le 25 mars à Casablanca.


NRJ Maroc est le fruit d’un partenariat stratégique entre NRJ Group et Radio Planète, en vertu duquel l’opérateur marocain détient une licence exclusive pour l’exploitation de la marque NRJ sur le territoire national, ajoute-t-on.


L’objectif est d’être à l’écoute des auditeurs marocains en déployant une offre innovante, riche et diversifiée dans les métiers de l’édition, de production, et de diffusion. NRJ Maroc bénéficie à ce titre de l’expertise et de l’innovation de NRJ Group, explique la même source.



La radio est considérée comme l’une des marques média et divertissement les plus puissantes à l’échelle internationale : « Nous sommes ravis de notre association avec Radio Planète, un partenaire dynamique qui s’inscrit dans l’ADN de la marque NRJ. Nous croyons à la complémentarité des territoires d’expression de la marque, en alliant la puissance digitale à une présence forte sur le terrain via l’événementiel pour aller à la rencontre du public marocain », souligne Richard Mazeret, CEO de NRJ International.


Le partenariat stratégique avec Radio Planète s’inscrit dans le cadre du plan ambitieux de développement de la marque NRJ sur le continent africain, note le communiqué.


« Nous sommes fiers de la confiance placée en nous par NRJ Group. NRJ est une marque média mondiale des jeunes par excellence dont les usages de la consommation des médias a profondément changé. Toutes les études que nous avons mené démontrent que le Maroc est un marché à fort potentiel pour le développement de la marque NRJ sur les différents segments à savoir la radio, l’événementiel, le digital et le divertissement », se félicite Hakim Chagraoui, fondateur et DG de Radio Planète.