Abonnez-vous !

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
L'agenda
Expo
01.10 31.03.2022
Expo 2020 Dubaï : Le Pavillon Maroc à l’honneur
L’Exposition Universelle de Dubaï 2020 se tiendra du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022 sur le thème « Connecter les esprits, Construire le futur ». Le Maroc sera présent à ce rendez-vous pour partager sa vision ambitieuse d’un avenir durable et apporter sa contribution aux efforts et à la collaboration mondiale pour une relance économique post-Covid. Le thème du Pavillon Maroc « Héritages pour l’avenir – depuis des origines inspirantes… vers un progrès durable » invitera les visiteurs à découvrir le Maroc, son histoire, son identité, ses réalisations tangibles et sa vision du futur. Déclaré Legacy Pavilion, le Pavillon Maroc perdurera après l’Exposition au sein du District 2020 de Dubaï, un nouvel ensemble urbain appelé à devenir un centre mondial connecté, dédié à la prochaine génération d’innovateurs. Le Pavillon Maroc étant un village vertical en terre qui offre une vue sur l’ensemble de l’événement depuis son toit. Il propose un riche programme de contenus participatifs sur les réseaux sociaux. D’une superficie intérieure de 3 500 m2, celui-ci proposera une expérience surprenante à la fois informative, immersive et participative. La visite, pensée comme une déambulation autour d’un patio central, donnera accès à 13 salles sur 7 étages, présentant chacune un univers unique : une expérience scénographique à portée didactique, une expérience artistique à vocation inspirante . Le pavillon hébergera également une salle de conférences, un espace B2B, un espace VIP, un restaurant gastronomique, un street food, une tisanerie et une boutique. Le Maroc, pendant les six mois de son exposition, proposera une programmation culturelle et artistique qui inclura expositions, performances, spectacles, concerts, animations, défilés, valorisant la diversité culturelle de toutes les régions du Royaume. Des temps forts sont prévus, avec comme point d’orgue le National Day du Maroc, le 26 décembre 2021, date à laquelle le pays sera mis à l’honneur.
Lieu - Dubaï
23.06.2017 à 17 H 00 • Mis à jour le 24.06.2017 à 12 H 45
Par

Conso Oulmès lance les premiers « aqua drinks » aux bulles fruitées

Les Eaux Minérales d’Oulmès innove et élargit sa gamme de produits pour accompagner les nouvelles habitudes de consommation des Marocains. Après plusieurs mois de recherche et développement, l’entreprise lance « Oulmès Bulles Fruitées ».

Leader historique du marché des eaux embouteillées au Maroc, Les Eaux Minérales d’Oulmès innove et élargit sa gamme de produits pour accompagner les nouvelles habitudes de consommation des Marocains. Après plusieurs mois de recherche et développement, l’entreprise lance « Oulmès Bulles Fruitées ».


Une association ingénieuse entre Oulmès, eau minérale naturellement gazeuse et des jus de fruits naturels, aux bénéfices santé indéniables. Une boisson sans colorants ni conservateurs qui permet à l’entreprise d’inaugurer le segment des « aqua drinks » au Maroc.


Quatre nouvelles saveurs sont ainsi mises sur le marché : Orange, Citron, Tropical et Virgin Mojito. Des boissons naturelles, légères et rafraîchissantes qui répondent à un réel besoin chez un nombre croissant de consommateurs. « La tendance est aujourd’hui mondiale, et elle est parfaitement valable au Maroc. Le consommateur marocain est à la recherche de produits naturels et sains. Des boissons healthy, rafraîchissantes et aux goûts variés. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est une préoccupation qui a tendance à se démocratiser et à traverser plusieurs âges et couches sociales dans notre pays », explique Abdelkhalek El Youbi, Directeur Général.


Abdelkhalek El Youbi, Directeur Général des Eaux minérales d'Oulmès. MOHAMED DRISSI KAMILI / LE DESK


Oulmès Bulles fruitées propose ainsi une nouvelle expérience gustative, une réelle alternative aux consommateurs marocains à travers des associations de fruits testées et plébiscitées par des panels de consommateurs représentatifs, essentiellement parmi les jeunes. « Oulmès est une boisson mythique au Maroc. Ancrée, depuis plusieurs décennies, dans le quotidien de millions de familles et de consommateurs. C’est également une marque qui innove en continu, que ce soit en terme de packaging ou de saveurs. Avec Oulmès Bulles Fruitées, nous espérons offrir aux Marocains une boisson naturelle, fraîche et légère. Une boisson pétillante pour tous les jours, qui associe hydratation et plaisir », conclut Asmaa El Jay, Directeur Marketing &  Communication.


L’unité de production de la nouvelle boisson des Eaux minérales d’Oulmès est située à Tarmilat dans le Moyen Atlas. Les quatre saveurs de Oulmès Bulles Fruitées existent en canettes slim et en petites bouteilles de verre (25 cl) sur l’ensemble du territoire national et dans les différents circuits de distribution existants.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite