S'abonner
Se connecter
Logo du site LeDesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
Blood & Treasure
20.07.2022 à 00 H 13 • Mis à jour le 20.07.2022 à 00 H 13 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Petit écran Retour sur le tournage de ‘Blood & Treasure’ à Marrakech et Tanger

Créée par Matthew Federman et Stephen Scaia, Blood &  Treasure est une série d'action-aventure qui suit le duo improbable de l'expert en antiquités Danny McNamara et de la voleuse d'art Lexi Vaziri.


Les deux se sont unis pour mettre la main sur un terroriste qui utilise l'argent de l'art volé pour financer ses actions. Cependant, leur poursuite criminelle les amène à faire partie d'une bataille qui dure depuis deux millénaires. Bientôt, la guerre historique concernant le berceau des civilisations devient partie intégrante de la vie du couple.


Mettant en vedette Matt Barr, Sofia Pernas, James Callis et Katia Winter, la série emmène les téléspectateurs dans une aventure palpitante à travers les annales de l'histoire. Les éléments fantastiques et historiques gardent le public accroché.



Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Sofia Pernas (@sofiapernas)


Les arrière-plans à couper le souffle et attrayants créent l'atmosphère appropriée pour l'histoire et aident à retenir l'émerveillement des téléspectateurs.


Le tournage de Blood &  Treasure se déroule dans plusieurs endroits à travers le monde, dont le Canada, l'Italie, l'Irlande, la Cité du Vatican et aussi le Maroc. La saison 1 de la série a été filmée à l'été 2018, tandis que la production de la deuxième saison a eu lieu fin 2019.


A Marrakech, les lieux sont utilisés pour filmer des scènes se déroulant dans des pays comme l'Égypte, l'Iran et l'Arabie saoudite. Lors de l'enregistrement de la première saison, l'équipe a construit en une journée une réplique de 40 pieds de la Grande Pyramide de Gizeh dans les environs de la ville ocre.


Pour sa part Tanger est a été présentée dans la saison 1 sous le nom de Cité du Vatican, avec des scènes se déroulant dans ses parcs. La ville du Détroit sert également de toile de fond à de multiples scènes censées se dérouler à La Havane, à Cuba.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite