logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.09.2019 à 21 H 47 • Mis à jour le 03.10.2019 à 21 H 48
Par
Kitesurf

10 ans pour le championnat mondial de Dakhla

Dakhla abritera du 4 au 13 octobre la 10ème édition du championnat mondial de Kitesurf Prince Moulay El Hassan Kite World Cup.


Le freestyle et le strapless seront les deux disciplines disputées par 100 compétiteurs internationaux. Cette étape du circuit international des sports de glisse est devenu cette dernière décennie une étape décisive dans le programme du GKA Kite World Tour.


Cette année  verra la participation des 3 premiers du classement du GKA Kite World Tour pour la discipline du Freestyle. Le suisse Maxime Chabloz, Le brésilien Carlos Marios et l’italien Gianmaria Coccoluto. Le Strapelless verra la participation des capverdiens Airton Cozzolino et Mitu Monteiro, ainsi que l’australien James Carew. Côté féminin, la brésilienne Mikaili Sol et l’espagnole Carla Herrera sont de la partie. Les compétitions se dérouleront au spot de Dakhla attitude et à la plage de Foum Labouir.


Le « Prince Moulay El Hassan GKA Kite-Surf World Cup Dakhla 2019 » est organisé par l’Association Lagon Dakhla, en partenariat avec l’Hôtel Dakhla Attitude, le Global Kitesports Association et sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Voile et le World Sailing Federation.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct