70e anniversaire des FAR : Moulay El Hassan préside le déjeuner offert par le Roi
À l’occasion du 70e anniversaire de la création des Forces Armées Royales (FAR), le prince héritier Moulay El Hassan a présidé, jeudi au Cercle Mess Officiers de Rabat, le déjeuner offert sur ordre du roi Mohammed VI en l’honneur de cet anniversaire, selon un communiqué de l’État-Major Général des FAR.
À son arrivée, le prince héritier a été accueilli par le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, avant de passer en revue un détachement du Bataillon du Quartier Général qui rendait les honneurs.
La cérémonie a réuni plusieurs hauts responsables civils et militaires, parmi lesquels le chef du gouvernement, les présidents des deux Chambres du Parlement, des conseillers royaux, des membres du gouvernement, les présidents d’instances constitutionnelles, des officiers supérieurs de l’État-Major Général des FAR ainsi que des attachés militaires étrangers accrédités à Rabat.
Les célébrations du 70e anniversaire des FAR se sont également déroulées dans les différentes Places d’Armes, garnisons, unités et contingents militaires à travers le Royaume. Les cérémonies ont notamment été marquées par la levée des couleurs, la lecture de l’Ordre du Jour adressé par le roi Mohammed VI aux membres des FAR, la remise de décorations et des défilés militaires.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
10.06Automobile
-
-
10.06
-
09.06
