logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.10.2022 à 13 H 43 • Mis à jour le 25.10.2022 à 13 H 43 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Multimédia

A Dar Bouazza, Mediacash s’apprête à ouvrir son deuxième magasin

Mediacash, le magasin multimédia des produits high tech, du gaming et de la pop culture au Maroc, inaugure dans les jours à venir son deuxième point de vente à Dar Bouazza, apprend-on d'un communiqué.


Aménagé sur plusieurs niveaux, le showroom sera situé sur la route d’Azemmour, entre les restaurants McDonald’s et KFC de Dar Bouazza.


Mediacash offre une large sélection de produits high-tech et multimédia : téléphonie, informatique, jeux vidéo, mais aussi les vinyles et les produits rétro tels que les anciennes consoles et jeux-vidéos des années 80 et 90. Des milliers de références, rares pour certaines, précise le communiqué.


Mediacash propose également des articles reconditionnés ou d’occasion premium avec une garantie allant de 6 à 12 mois. Un service de réparation et de dépannage sur place, de tous les produits multimédias, et par des techniciens professionnels avec des pièces d’origine, est également proposé dans ce magasin.


Par ailleurs, l’enseigne reprend, « à un prix attractif et après estimation », les produits de ses clients contre du cash ou un bon d’achat à faire valoir chez Mediacash.


Le client est au centre des préoccupations de Mediacash, qui propose  « une expérience client unique basée sur l’écoute et le conseil et qui donne accès à de nombreux services gratuits comme le transfert et la sauvegarde des données, la mise en marche des produits, la livraison, l’estimation gratuite des produits, le diagnostic gratuit… ».


D’autant plus que les clients pourront discuter ou demander conseil auprès de spécialistes passionnés dans chaque rayon.


L’ouverture du showroom Mediacash à Dar Bouazza sera accompagnée et suivie de nombreuses initiatives à découvrir au niveau de ses deux points de vente et sur les réseaux sociaux : concours de gaming, events liés à l’actu geek et pop, promotions, invitations aux avant-premières produit et de nombreuses surprises en exclusivité, fait-on savoir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct