S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.05.2023 à 09 H 36 • Mis à jour le 23.05.2023 à 09 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Automobile

A Tanger, Lear Corporation transformera son usine pour son activité de systèmes de connexion

Dans un communiqué diffusé ce mardi, Lear Corporation, leader mondial en technologie automobile dans le domaine des sièges et des systèmes électroniques, a annoncé aujourd’hui « son intention d'ouvrir une usine de systèmes de connexion au Maroc au troisième trimestre 2023 ».

On précise que Lear va reconvertir « une installation de 5 300 m2 à Tanger, d'assemblage de sièges à la production de composants pour son activité de systèmes de connexion », peut-on lire

 

« Cette usine fabriquera des pièces moulées par injection et des plastiques techniques pour les constructeurs automobiles, les fournisseurs et les unités commerciales des systèmes électroniques et des sièges de Lear », fait-on savoir.

« En tant que l'un des plus grands employeurs du secteur automobile au Maroc, Lear est fier d'ouvrir une usine ultramoderne dans un pays où nous sommes présents depuis 2003 », a déclaré Enrique Orta, vice-président mondial de Lear pour les systèmes de distribution électrique et les systèmes de connexion.


« Cette usine créera de nouveaux emplois et renforcera nos capacités de conception et de production dans la région afin de continuer à fournir à nos clients des produits dans les délais impartis, avec les plus hauts niveaux de qualité, de valeur et d'innovation », explique-t-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct