S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.02.2023 à 17 H 11 • Mis à jour le 16.02.2023 à 17 H 11 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Partenariat

Accessibilité aux nouvelles technologies: LG Electronics et Disty Technologies s’allient

LG Electronics, leader mondial dans le domaine des technologies numériques notamment l’affichage dynamique, télévisuelles et écrans, a annoncé le lancement d’un partenariat stratégique de distribution avec Disty Technologies, acteur national majeur dans l’importation et la distribution de produits et solutions de nouvelles technologies au Maroc, apprend-on d'un communiqué.


Créé en 2011, Disty Technologies est « un partenaire de référence des acteurs mondiaux de l’IT, qui a su insuffler un souffle nouveau au secteur de la distribution des technologies de l’information au Maroc », son objectif étant de rendre accessibles, les dernières solutions de nouvelles technologies via son réseau de revendeurs à couverture nationale, autant pour les particuliers que les entreprises marocaines, fait-on savoir.


Dans le cadre de ce partenariat, il s’agit d’«  offrir une expérience de visionnage captivante à l'intérieur comme à l'extérieur avec des couleurs vives, des images nettes et une grande variété de fonctionnalités, voici la solution que LG Electronics et Disty Technologies offrent aux professionnels marocains de différents domaines ».


Ainsi, Disty Technologies proposera aux professionnels marocains les dernières solutions d’affichage dynamique, des écrans intelligents de LG Electronics dotés des dernières solutions technologiques pour de nouvelles expériences personnalisables et de haute qualité, détaille la source.


Dans le détail, l’affichage dynamique de LG Electronics propose des spécificités performantes grâce à des écrans tactiles, interactifs, transparents et dotés d’une haute luminosité. Les solutions de mur d’image à bords ultra fins offrent la possibilité d’utiliser plusieurs formats d’affichage et peuvent être facilement agrandies, détaille le communiqué.


De son côté, la signalisation LED intérieur/extérieur de LG offre une flexibilité exceptionnelle avec des conceptions simples à installer, modulaires et évolutives et une qualité d'image supérieure avec des résolutions allant de Full HD (1.920 x 1.080) à 8K (7.680 x 4.320).


« Grâce à ce partenariat de distribution avec Disty Technologies, les professionnels marocains pourront bénéficier de nos dernières innovations et notre large gamme de solutions d’affichage dynamique pour mieux performer sur le plan commercial. Nous nous engageons à répondre à chaque besoin professionnel en offrant notre expertise reconnue dans l’affichage dynamique  », a déclaré Jungho Kim, directeur général de LG Electronics Maroc.


Pour sa part, Younès El Himdy, président directeur général de Disty Technologies, s’est félicité de ce nouveau partenariat avec LG Electronics Maroc ajoutant que « les professionnels marocains sont demandeurs de ces dernières technologies innovantes notamment dans certains secteurs comme l’hôtellerie,  le retail, les espaces publics et les grandes entreprises en général. ».


«  Avec LG Electronics, nous comptons contribuer à la vulgarisation de ce type de solutions très efficaces sur le plan commercial et de la communication. Le Maroc a toujours été prioritaire pour les grands acteurs comme LG Electronics et nous sommes fiers d’accompagner ce leader mondial sur ce marché très prometteur », a-t-il poursuivi.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct