logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
07.03.2022 à 13 H 38 • Mis à jour le 07.03.2022 à 13 H 38 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Voitures électriques

Accor installe 12 Superchargeurs Tesla dans ses hôtels

Dans un communiqué de presse diffusé ce lundi, le groupe des Hôtels Accor annonce l'installation de 12 Superchargeurs Tesla au niveau de ses hôtels, répartis dans trois régions du Royaume. Trois établissements hôteliers seront ciblés.


« Depuis le 20 Février 2022, les propriétaires de véhicules Tesla peuvent recharger leurs voitures en quelques minutes grâce aux nouveaux Superchargeurs installés dans nos hôtels. D’une puissance de recharge allant jusqu’à 150 kW, ces points de charge sont disponibles au Sofitel Rabat jardin des Roses, ainsi qu’au Sofitel Agadir Thalassa Sea &  Spa et Sofitel Marrakech », annonce-t-on dans la communication.


« Ces étapes sont directement recommandées dans l’itinéraire des propriétaires de Tesla grâce au “Planificateur de Voyage” intégré dans tous les véhicules. Cette fonctionnalité indique au conducteur la station dans laquelle il doit s’arrêter pour recharger et calcule le temps de recharge optimal pour atteindre sa prochaine destination », précise Accor.


« Depuis sa création en 1967, Accor s’attache à concevoir des séjours durables et à investir dans l’innovation afin de proposer une hospitalité positive qui limite les impacts de son activité sur l’environnement. Dans le cadre de sa stratégie RSE, le groupe a identifié en 2011 vingt-et-un domaine dans lesquels des améliorations significatives pouvaient être réalisées, définissant à cette occasion des stratégies d’action et des objectifs chiffrés », poursuit-on.


« Cette initiative s’inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe Accor visant à promouvoir un voyage responsable et respectueux de l’environnement », conclut-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct