S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.10.2022 à 17 H 10 • Mis à jour le 18.10.2022 à 17 H 10 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Polémique

Accueil de Ghali en Afrique du Sud: Sanlam réagit

Sanlam

L'assureur sud-africain Sanlam, présent au Maroc depuis son rachat de Saham Assurance auprès de Moulay Hafid Elalamy, vient de réagir à l'accueil réservé au leader du Front Polisario, Brahim Sahali, par le président Cyril Ramaphosa.


La visite intervenait dans un contexte particulier : l'examen par le Conseil de sécurité de la situation de la Minurso, et le vote devant avoir lieu avant la fin au sujet de l'extension du mandat de la mission onusienne.


Dans le communiqué de Sanlam, diffusé sur son portail sud-africain, la compagnie affirme « avoir un engagement de longue date au Maroc. Nous avons confiance dans le pays et son économie », fait-elle savoir.


« Le Maroc est la principale plaque tournante de nos opérations panafricaines d'assurance générale et notre filiale marocaine reste l'une des sociétés phares de notre portefeuille d'activités panafricain avec une présence inégalée à travers le Royaume », ajoute-t-on dans la communication.


Au sujet de l'accueil réservé au leader du Front Polisario, on indique que : « Sanlam est au courant de la visite en Afrique du Sud du Front Polisario mais adopte une position politiquement neutre et ne commentera pas les affaires politiques des pays où nous opérons », conclut-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct