En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.01.2022 à 09 H 56 • Mis à jour le 14.01.2022 à 10 H 47
Par
Automobile

Adient annonce l’ouverture de sa nouvelle usine à Kénitra

Adient, leader mondial des sièges automobiles, a annoncé l’ouverture de sa deuxième usine à Kenitra ce 13 janvier. 


Spécialisé dans la conception, fabrication et vente de produits et systèmes d’intérieur pour les voitures particulières et camions légers, Adient détient une part de marché mondiale de 34 %. Avec un chiffre d’affaires de 16,5 milliards de dollars en 2019, Adient possède des filiales partiellement détenues en Chine, en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Il opère dans 220 usines de fabrication dans 32 pays et est spécialisé dans le laminage de tissus pour les sièges automobiles et fournit des OEM tels que Renault, PSA, Opel, BMW et Nissan.


Ayant déjà ouvert une première usine en 2018 à Kénitra, Adient avait annoncé en 2020 l’ouverture de sa deuxième usine après la signature d’un protocole entre Moulay Hafid Elalamy, ancien ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie Verte et Numérique, et Michel Berthelin, Vice-Président Exécutif EMEA du groupe Adient.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct