En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.09.2021 à 16 H 05 • Mis à jour le 15.09.2021 à 16 H 05
Par et
Communiqué

Agression sexuelle à Tanger: le principal suspect et trois autres mineurs impliqués arrêtés

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), diffusé ce mercredi, annonce l’arrestation du principal suspect impliqué dans l’agression sexuelle de Tanger.


Une vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, montrait un harcèlement de rue puis une agression sexuelle, prenant la forme d’attentat à la pudeur comme le décrivent les éléments de la DGSN, à l’encontre d’une jeune femme.


D’après toujours le communiqué de la DGSN, le principal suspect a été arrêté ce mercredi. Mineur et âgé de 17 ans, son arrestation a eu lieu dans le quartier tangérois Boukhalef.


Ce mardi, trois autres mineurs avaient été arrêtés pour leur implication dans l’enregistrement et la diffusion d’une vidéo de l’agression sexuelle sur les réseaux sociaux, exposant la victime à des injures, insultes et menaces, écrit-on.


Les quatre suspects font actuellement l’objet d’une enquête judiciaire menée par la police judiciaire spécialisée dans le traitement des affaires de délinquance juvénile, sous le contrôle du ministère public compétent.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct