logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.04.2022 à 09 H 31 • Mis à jour le 27.04.2022 à 09 H 32
Par
Fake News

« Aides financières directes »: le ministère de l’Économie alerte sur une arnaque en ligne

Le ministère de l’Économie et des Finances a mis en garde, mardi, contre un message frauduleux relatif à l’octroi d’une aide financière aux citoyens, envoyé en son nom.


« Suite à la circulation sur la plateforme WhatsApp d’un message, usurpant l’identité du ministère de l’Économie et des Finances et portant son logo, faisant référence à l’octroi, par le Gouvernement, d’une aide directe de 3700 dh aux citoyens nécessiteux, tout en les invitant à s’inscrire sur un site web pour en bénéficier, le ministère de l’Économie et des Finances informe le public que le message véhiculé n’émane pas de ses services et que le site web associé n’est pas sa propriété », indique le ministère dans un communiqué.


La teneur du message est « totalement fausse et infondée », tient à préciser le ministère, appelant le public à « la vigilance, à ne pas partager ce message avec autrui et de s’abstenir de cliquer sur le lien du site web correspondant ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct