S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.02.2024 à 15 H 19 • Mis à jour le 12.02.2024 à 15 H 19 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Aérien

Air Arabia lance de nouveaux vols directs depuis sa nouvelle base aéroportuaire à Rabat

Air Arabia Maroc, le principal transporteur à bas coût au pays, mettra en place de nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et l’Europe. La compagnie aérienne a annoncé ce 12 février le lancement, dès le début de mai prochain, de nouveaux vols directs depuis sa nouvelle base aéroportuaire à Rabat vers cinq destinations européennes.


« À partir du 1er mai 2024, les passagers pourront profiter de voyages pratiques entre l'aéroport de Rabat-Salé et des villes enchanteresses à travers l'Europe, notamment Barcelone, Bruxelles, Bâle, Paris et Istanbul », a indiqué Air Arabia Maroc dans un communiqué. L'aéroport de Rabat-Salé est le septième aéroport de base pour Air Arabia Maroc, après l'établissement récent de la base de Tétouan le mois dernier. En plus de Rabat et de Tétouan, la compagnie aérienne exploite des vols directs depuis Casablanca, Nador, Oujda, Fès et Tanger, offrant aux passagers un large réseau d'options de voyage dans la région.


L'expansion vers Rabat marque une étape significative pour la compagnie, consolidant davantage sa position dans l'industrie de l'aviation. Avec cette initiative « stratégique », la compagnie aérienne vise à répondre à la demande croissante d'options de voyage « abordables et fiables » entre le Maroc et l'Europe. « Nous sommes heureux d'introduire de nouveaux vols directs de Rabat vers cinq villes européennes, renforçant ainsi notre réseau et offrant à nos voyageurs encore plus de choix et de commodité. Le début des opérations depuis la nouvelle base, Rabat, témoigne de notre engagement à améliorer encore la connectivité et à favoriser la croissance économique au Maroc et au-delà », a déclaré Adel Al Ali, directeur général du groupe Air Arabia.


A travers ces nouveaux vols, la compagnie continue d'améliorer la connectivité nationale et internationale vers et depuis le Maroc, desservant plus de 65 routes à partir des sept bases au Maroc avec une flotte moderne d'avions Airbus A320, dont la configuration offre un meilleur confort. Air Arabia propose également de nombreux services , dont une variété de collations et de repas au « SkyCafe », en plus du programme de points « Air Rewards » de la compagnie.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct