logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.06.2022 à 12 H 46 • Mis à jour le 17.06.2022 à 12 H 49
Par
Acquisition

Alimentation: Moncef Belkhayat récupère la boite française Cultures de France

Dislog Group a annoncé une prise de participation majoritaire au sein de la société de droit français spécialisée dans la bio-industrie, Cultures de France, apprend-on d'un communiqué.


Cultures de France « élabore et cuisine des recettes végétales, créatives et saines de soupes, sauces et jus sous la marque Germain qu'elle commercialise auprès d'un large réseau de distribution », précise-t-on.


Moncef Belkhayat, président de Dislog a déclaré être « heureux de cette nouvelle opération qui consolide notre présence à l'international et renforce nôtre Pôle Industriel Food de Dislog Group. Après l'acquisition de 100 % du Chocolatier Carré Suisse en France, cette nouvelle prise de participation chez Cultures de France va nous permettre d'intégrer de nouveaux secteurs dans la Bio-Industrie ». 


« Nous sommes très fiers et reconnaissants de la confiance que Dislog Group nous a accordé à travers la prise de participation majoritaire au sein de Cultures de France. Dislog Group va nous impulser sa dynamique et son esprit de conquête pour nous aider à nous développer rapidement, sur des investissements industriels, R&D et marketing pour proposer une offre complète de produits et services. Cultures de France va pouvoir vois plus loin plus grand, plus audacieux, et mettre à profit son développement, à d'autres filiales du groupe », a conclut Benjamin Pomies, fondateur de Cultures de France.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct