logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.03.2022 à 15 H 40 • Mis à jour le 03.03.2022 à 15 H 41
Par
Mobilité

Alsa Al Baida lance de nouvelles agences commerciales à Casablanca

Alsa Al Baida, société délégataire de la gestion des bus dans le territoire de l’Établissement de coopération intercommunale « Al Baida », a lancé jeudi, de nouvelles agences commerciales à Casablanca.


Ces agences visent à établir une relation interactive avec les clients et à faciliter leur accès aux différentes informations ayant trait au transport public en bus dans la métropole.


Lors de la cérémonie d’inauguration de l’agence commerciale de la place des Nations Unies, Mehdi Safouane, Directeur général de Alsa Al Baida, a déclaré qu’il s’agit de cinq agences de proximité, implantées dans différents quartiers de Casablanca, qui ont comme objectif d’être au service des clients, d’être à leur écoute et de répondre à leurs questions.


Safouane a également annoncé le lancement de sept nouvelles lignes de bus, dans le but de renforcer l’offre actuelle de transport public à Casablanca, dès la semaine prochaine.


Ces nouvelles lignes, qui vont desservir de nouvelles zones à Mohammedia, Nouaceur et Mediouna, s’inscrivent dans le cadre des efforts visant à faciliter le quotidien des Casablancaises et Casablancais grâce à un transport public à la hauteur de leurs attentes.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct