S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.03.2025 à 12 H 26 • Mis à jour le 27.03.2025 à 12 H 28 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Ouverture

Ameublement: à Casablanca, le Danois JYSK inaugure le 10 avril ses deux premiers magasins

Comme annoncé par Le Desk fin 2023, la chaîne d’ameublement scandinave JYSK ouvre ses premiers magasins au Maroc. Une inauguration simultanée de deux enseignes au sein des centres commerciaux Viva Park et Aeria Mall, à Casablanca est annoncée pour le 10 avril prochain. Trois à quatre autres ouvertures sont par ailleurs prévues dans le pays d’ici la fin de l’année.


JYSK mise également sur une forte présence digitale : en parallèle des ouvertures physiques, une boutique en ligne sera accessible via la plateforme JYSK.ma, soutenue par un « dark store ». Garantissant une couverture nationale, celui-ci réduira les délais de livraison de 16 jours à 2 jours.


« L’expansion est inscrite dans l’ADN de notre entreprise », explique Rami Jensen, PDG du groupe. « Nous sommes impatients de faire découvrir JYSK et l’ensemble de nos offres aux clients marocains, et de voir comment notre concept sera accueilli sur ce nouveau continent ».


Fondée en 1979 au Danemark, JYSK compte aujourd’hui plus de 3 500 magasins dans le monde. Son concept : proposer des produits d’ameublement et de décoration au design scandinave épuré, à des prix compétitifs. En s’implantant au Maroc, la marque franchit une nouvelle étape symbolique : celle de sa présence dans un 50e pays.


« Nous sommes fiers d’atteindre plusieurs jalons importants avec cette double ouverture », souligne Rami Jensen. « J’ai hâte de participer à l’inauguration et d’assister, je l’espère, à une belle célébration dans nos deux nouveaux magasins de Casablanca ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct