S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.03.2022 à 11 H 18 • Mis à jour le 26.03.2022 à 11 H 18 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Textile

AMITH : La 18ème édition du salon Maroc in Mode aura lieu les 30 et 31 mars

L'Association Marocaine des Industries du Textile et de l'Habillement (AMITH) annonce la tenue de la 18ème édition de son salon Maroc in Mode (MIM), les 30 et 31 mars au Parc d'exposition Mohammed VI à El Jadida, apprend-on d'un communiqué de MIM.


Ces deux années de crise sanitaire ont permis à l'AMITH d'effectuer des changements, notamment au niveau de sa charte graphique pour MIM, « empreinte de dynamisme et de modernité » et également au niveau de ses valeurs.


« Aujourd'hui la responsabilité sociale et environnementale est au centre des préoccupations de tous les secteurs. Ce constat conforte les choix faits par le secteur textile et habillement marocain pour son développement, priorisant la durabilité dans tous ses aspects, sociaux, environnementaux et économiques », précise le communiqué.


La prochaine édition portera le nom de « Dayem », qui signifie durable en arabe. 160 exposants du Maroc, de Tunisie, d'Égypte, de France, de Turquie, d'Italie, d'Espagne et d'Ouzbékistan se partageront une surface d'exposition de 3 000 m² afin d'échanger sur leur savoir-faire respectif.


Inaugurée par le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, cette édition abritera également un nouvel espace dédié aux industriels du textile de maison, un autre du nom de Marocuir, dédié aux industriels marocains du cuir, ainsi qu'un pôle innovation pour rencontrer les grands spécialistes internationaux de la machinerie textile.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct