S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel
05.06.2019 à 21 H 53 • Mis à jour le 05.06.2019 à 21 H 53 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Rif

Après la grâce royale, 40 prisonniers du Hirak encore derrière les barreaux

Près de quarante prisonniers du Hirak sont encore derrière les barreaux, déclare l'agence espagnole EFE citant des sources associatives au sein du CNDH et de l'association Tafra en soutien des parents des prisonniers rifains.


Ce mardi, le ministère de la Justice annonçait l'octroi de la grâce royale à plusieurs détenus, dont des prisonniers condamnés dans le cadre des évènements du Hirak et de Jerada. Le communiqué précisait que la décision de gracier les soixante personnes a été prise « en considération de la situation familiale et humaine des personnes condamnées ».


Des sources ont précisé à l'EFE que parmi les personnes libérées, figuraient également vingt autres détenus qui n'apparaissaient pas comme des prisonniers du Hirak car considérés comme étant condamnés dans le cadre d'affaires de droit commun.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct