S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.10.2022 à 20 H 03 • Mis à jour le 02.10.2022 à 05 H 12 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

Après le Maroc, l’Algérie dépose aussi sa candidature pour l’organisation de la CAN 2025

Quelques heures après l'annonce de la candidature marocaine pour l'organisation de la coupe d'Afrique des nations de football, retirée à la Guinée ce vendredi, l'Algérie vient aussi de se porter candidate pour la tenue de la compétition.


« L'Algérie sera candidate à l'organisation de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 202)5, après la décision de la Confédération africaine de football de la retirer à la Guinée, a annoncé samedi le ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrazak Sebgag », fait savoir l'agence de presse algérienne.


« Il est temps que l'Algérie organise des événements d'envergure, on va présenter un bon dossier pour organiser la coupe d'Afrique des nations. Nous allons prouver que l'Algérie est capable de le faire. La délégation d'inspection de la CAF s'est montrée satisfaite des installations sportives en vue du Championnat d'Afrique des nations CHAN 2022 que l'Algérie va abriter en janvier prochain. On défendra notre dossier de candidature jusqu'au bout », ajoute le responsable algérien.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct