S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.10.2024 à 22 H 32 • Mis à jour le 08.10.2024 à 22 H 32 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Hôtellerie

Après Tétouan, l’Andalou Soho Boutique Hotels projette d’ouvrir à Tanger et Casablanca

La chaîne hôtelière andalouse Soho Boutique Hotels a franchi une nouvelle étape dans son expansion internationale en entrant sur le marché marocain.


« Nous avons fait le saut vers le Maroc parce que c'est un pays avec beaucoup de potentiel suite à l’attribution de la Coupe du monde 2030 et à une autre série d'événements sportifs comme la Coupe du monde de football féminin », a déclaré Javier Tor Nuevo, directeur de la division Afrique du Nord de la chaîne, lors d'un événement tenu en Espagne dédié au développement de l’enseigne. Cette focalisation sur le Maroc s'aligne sur les investissements croissants et l'intérêt mondial pour le royaume, qui se prépare à accueillir des milliers de visiteurs lors de ces événements importants.


Le choix de Tétouan comme premier site de son expansion n’est pas un hasard. Soho Boutique Hotels a débuté avec un hôtel de 59 chambres dans cette ville historique, cherchant à établir une présence solide avant de passer à des projets plus ambitieux.


Selon Tor Nuevo, deux nouveaux projets ont déjà été signés, un à Tanger, où est prévu l'ouverture d'un hôtel cinq étoiles, et un autre à Casablanca, également luxueux et de même catégorie. Ces nouveaux développements reflètent la vision de Soho Boutique Hotels d'offrir une expérience d'hébergement haut de gamme, adaptée aux besoins des voyageurs modernes, assure la marque.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct