En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.11.2019 à 00 H 31 • Mis à jour le 16.11.2019 à 00 H 31
Par
Casablanca

Arrestation de l’intermédiaire dans l’affaire présumée de corruption de juge

Le procureur du Roi près du Tribunal de première instance de Casablanca a annoncé vendredi soir l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée.


Le ministère public a indiqué vendredi, dans un communiqué, que les éléments de la police judiciaire de Casablanca on réussi, sous la supervision directe du parquet compétent, à arrêter cette personne après l’avoir identifiée et ce, suite à la publication de la vidéo précitée sur les réseaux sociaux jeudi.


Il s’est avéré que l’individu faisait l’objet de deux mandats de recherche nationaux pour son implication dans une affaire d’escroquerie, précise le communiqué.


La personne concernée a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête, dans l’attente de le soumettre au parquet compétent pour prendre les mesures juridiques appropriées contre quiconque sera reconnu coupable, a fait savoir la même source, ajoutant que l’opinion publique sera informée des résultats de la recherche en temps voulu.

Revenir au direct